750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonnes recettes
20 avril 2013

Crème aux oeufs

IMG_0602

Pour 12 pots

80 cl de lait

30 gr de fécule de maïs

30 cl de crème liquide

4 oeufs

200gr de sucre

 

1. Délayez la fécule de maïs dans un peu de lait. Mélangez avec le reste du lait et la crème liquide.

2. Faites chauffer dans une casserole jusqu'à ce que le mélange épaississe un peu.

3. Dans un autre récipient, mélangez les oeufs et le sucre à la spatule jusqu'au blanchiment des oeufs. Ajoutez le liquide tiédi et mélangez bien. Répartissez dans les pots.

4. Remplissez la base de l'appareil avec de l'eau jusqu'au niveau max. S'électionnez le mode dessert (yaourtière seb multidélice), appuyé sur ok, réglez le temps de cuisson à 35 min.

5. Laissez refroidir et conservez au frais.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Mon homme adore
Mes bonnes recettes
Publicité
Archives
Mes bonnes recettes
Visiteurs
Depuis la création 2 496
Publicité